2009 n'est pas uniquement synonyme de crise economique et financiere... Il peut surgir également de belles initiatives de reseautage. Apres les eternels soirées réseaux généraliste où fourmillent des Conseillers en Gestion de Patrimoine et Coachs en Developpement Personnel, Hervé Bloch & Jean-Michel Maurer, issus de l'univers impitoyable du marketing digital ont décidés de fonder une communauté dédiés pour les managers et dirigeants de l'internet : Internet Managers Club.
Le club a trois objectifs majeurs :
** Réunir régulièrement les managers et dirigeants d'internet pour des diners informels
** Organiser des partages d'expérience entre les membres
** Promouvoir l'internet
Plus de 140 personnes sont déjà membres (groupe sur LinkedIn) : directeur internet de grands groupes, managers de start-up internet, fondateurs de prestataires spécialisés dans le web, dirigeants de société digitale
Le processus d'adhésion est tres selectif : être un dirigeant d'internet, obtenir un parrainage par 3 membres et être validé par décision collégiale...
Nous avons organisé un concours de logo remporté par Emmanuel Lecugy
Puis choisi un lieu de prédilection : Little Georgette à Paris dans le 1er arrondissement
Et nous avons organisé notre premier diner mercredi 25 fevrier 2009 où etaient réunis les personnes et entreprises suivantes :
Les commentaires récents